mercredi, février 28, 2018

Pays de Fayence, un territoire en mutation.

Je fais une mise à jour de ce volumineux data-center sur le pays de Fayence. Le territoire change depuis 20 ans que je suis ici pour terminer mon parcours. Il n'est pas le même qu'il y a 20 ans quand je suis arrivé; pas le même qu'en 1968 ou il y a un siècle. Il ne sera pas le même dans 20 ans et au delà. Ceux qui ont voulu être élus en  2014, comme ceux qui les ont précéedé en 2008, 2002 et 1996 sont là pour faire les transformations nécessaires imposées par l'État, la région et le département ainsi que par l'évolution démographique et socio-professionnelle. POS devenus PLU, SCOT, écoles et collèges, eau potable,  gestion des déchets, des routes, des transports et de la circulation, entreprises et emplois, agriculture, sylvo pastoralisme... Je m'efforce de suivre l'évolution.  Suite...
N'hésitez pas à mes faire critiques et suggestions.

Aucun commentaire: