vendredi, février 05, 2016

Le nouveau journal des gens du pays de Fayence hiver 2015-2016 et paru.


J'ai reçu hier le NJ hiver 2015-2016 dans ma boîte à lettres. 
Un NJ toujours en hausse dans sa qualité, le fond comme la forme, l'humour, un vrai régal. Procurez vous le dans les magasins  et si possible adhérez au nouveau journal par le formulaire en page 36. Un vrai média de la smart démocratie locale. Nous ne sommes plus une société pyramidale mais une société de réseaux.

Plus: Le site du Nouveau Journal est maintenant actif.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis adhérent de ce journal , suivi depuis les débuts
mais je constate qu'avec le temps, il perd considérablement de sa vocation. a savoir informer!!
De plus si les responsables actuels pouvaient vérifier les informations avant de mettre les articles en ligne ! Que de fausses vérités ou mensonges.
Cela frôle la diffamation . Merci .
CDT

Anonyme a dit…

N'oubliez pas que c'est un journal de gauche.

Anonyme a dit…

De gauche, peut être. Mais n'oubliez pas qu'il n'est de vérités que de gauche. Le reste c'est "facho" et compagnie. Ouf ça va mieux, je viens de faire ma b.a. quotidienne.

Anonyme a dit…

Vous avez raison j'oubliais les Cahuzac, Thevenoud, Fabius père et fils sans parler du secrétaire des anciens combattants....et j'en passe reflet de la gauche qui les yeux dans les yeux disent la vérité !

Anonyme a dit…

Pouvez vous nous éclaircir sur les mensonges qui seraient dans le journal. merci