vendredi, octobre 30, 2015

Lu sur FB "Mon pays de Fayence"

Une très bonne nouvelle pour Le Pays de Fayence‬ , un bel engagement pour un ‪#‎Lycée‬ et un soutien renouvelé à la ruralité, avec Christian Estrosi CaVaChanger‬ , Retrouvez le Le Var avec Estrosi et Vitel en réunion à l'espace Bourgain ce Vendredi dès 19h00, Seront également présents Olivier Audibert Troin, François Cavallier, Michel Urtaca.

Les 6 et 13 décembre prochain, avec Christian Estrosi, CaVaChanger en Provence-Alpes-Côte d'Azur pour les Régionales2015

A cette occasion, Christian Estrosi s'est engagé sur la construction d'un lycée en pays de Fayence. Un argument déterminant et absolument essentiel pour notre territoire !

3 commentaires:

pratclif a dit…

Les erreurs économiques et les politiques qui les cautionnent, au niveau national et de l'Europe, sont la cause de tous nos maux et nous conduisent dans le mur à vitesse accélérée, comme en témoignent la stagnation économique, le chômage massif persistant, la montée des inégalités (car la disette n'affecte pas tout le monde), la gestion des finances publiques et l'énormité de la dette... et les politiques locaux n'ont que peu de prise sur tout cela! Du coup, les gens sont tentés d'essayer les remèdes de partis extrêmistes et populistes qui promettent des lendemains qui chantent.

Anonyme a dit…

Au nid soit MALI pense. Des consoles de jeux vidéo génération 7 bits, N.E.S. (homonyme de ROB), plus connue chez nous sous le diminutif de ROB 6, pas à mettre entre toutes les mains.
une service de faïence ?

Anonyme a dit…

C'est bien connu : les promesses, particulièrement celles des campagnes électorales, n'engagent que ceux qui y croient.