dimanche, septembre 27, 2015

Où en est la pétition "Force et Confiance" pour la route altrenative d'accs au pays de Fayence?

Puisque le sujet devient quasiment consensuel, et qu'il est de première urgence, j'ai besoin, pour donner toutes les chances à ce projet dont j'ai fait ma priorité pour ce nouveau mandat, de faire sentir non seulement au Département, mais surtout à l'Etat, au vu des réticences doctrinaires de la DREAL, l'étendue du besoin et de l'attente. C'est de ce constat qu'est venue l'idée d'une grande pétition cantonale et citoyenne, dont se saisit, pour sa première action, l'association "Force et Confiance pour nos territoires" qui soutient mon action.

Le libellé de cette pétition sera le suivant : "Citoyens du pays de Fayence/et/ou utilisateurs de son réseau routier, nous appelons l'attention de M. le Préfet du Var et de M.le Président du Département sur la fragilité de l'accès au pays de Fayence et sur l'encombrement quotidien chronique de la RD 562. Accéder au site de la pétition et la signer avec motifs...

1 commentaire:

YANN AMARE a dit…

J'aime la trouvaille de Force et Confiance, demain aux initiales de F.C... F.C. ça me dit quelque chose.. trop fort. Chapeau bas. Par contre LE PAGE trop fort...
Henry Gaul