lundi, juin 23, 2014

La presse française ne publiera pas les photos du jeune Rom agressé

La presse française ne publiera pas les photos du jeune Rom agressé J'ai vu la photo de Darius dans le caddie; elle est insoutenable!!!! barbarie! barbarie! la photo n'est pas publiée par la presse française par respect de la loi française telle qu'expliquée dans l'article. Mais elle est publiée par la presse britannique le Daily telegraph..

2 commentaires:

pratclif a dit…

Darius, un jeune rom de 16 ans vivant dans un bidon-ville de Pierrefitte-sur-Seine a été sequestré et lynché par une douzaine d'habitants de cette ville qui le soupçonnaient d'avoir cambriolé l'appartement d'un des leurs; Darius était connu des services de police; l'enquête judiciaire est en cours. Plus qu'un simple fait divers, il s'agit d'un acte de barbarie dans notre État dit de droit où c'est à la justice, comme au temps de Saint-Louis, de règler les différends entre les acteurs de la société. L'image de Darius gisant dans le coma dans un caddie et mort depuis, est insoutenable. L'homme est un loup pour l'homme, partout! J'en pleure! et quoi qu'il ait fait, je pense à sa communauté, à sa famille, à sa mère et à son père, auxquels j'exprime toute ma compassion et ma honte d'appartenir à la même espèce que ceux qui l'ont lynché.

Anonyme a dit…

Normal que l'on ne publie pas les photos de cet assassina : cela risquerait de déplaire à ceux qui l'on commis - et à leurs thuriféraires - La "diversité" , comme la femme de Cesar, ne doit jamais être soupçonnée.