mardi, octobre 01, 2013

Politique: quand Bottero fait la liste Gal pour les municipales 2014 de Montauroux.

Devant le tollé provoqué par ce billet, je le modifie et j'arrête les commentaires.  Je précise pourquoi.
Je suis passé devant la galerie des Vallons me rendant à l'espace informatique de Leclerc. J'ai été agressé par une personne qui est venue m'insulter en me disant être le représentant du FN à Montauroux. Je n'ai pas pu lui répondre car cette personne,  ayant vociféré son propos, est partie.

La collusion présumée entre l'UMP et le FN est le nœud du problème dans cette affaire. Si on est UMP qu'on le dise; si on est FN qu'on le dise. À chacun sa liberté. Mais la collusion entre les deux au sein de la même formation politique, m'est insupportable, surtout quand on stigmatise les français musulmans..