dimanche, juin 16, 2013

Le mystérieux ouvrage d'art sous la chapelle Saint Barthélémy de Montauroux.



Voici l'ouvrage vu de la route de Montauroux à Callian. Je préfère voir de loin que de près, et zoomer la photo prise de loin Cliquer...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut le savoir: Si Olivier Audibert Troin était élu maire de Draguignan, il a dit qu'il démissionnerait de son siège de député.... Alors c'est Mr JPB qui sera notre député. Quelle CONsécration.

La panthère rose a dit…

je ne suis pas persuadée que M. Olivier Audibert-Troin lache sa députation, même s'il est élu maire de Draguignan. L'échéance de 2017 pour le cumul des mandats est encore loin ! Alors comme c'est la course à l'investiture, ou du moins à la "reconnaissance" des candidats UMP (MM. Alfonsi et Gal), sans compter le 1er adjoint pressenti de M. Huet qui est un membre de longue date), il va falloir que notre député tranche... ou qu'il demande à son suppléant de rempiler à la mairie de Montauroux, histoire de ne pas se trouver en porte-à-faux. Et pourquoi pas ??? J'en connais qui feraient un nez long d'une aune. L'automne risque d'être sacrément animé... Les paris sont déjà ouverts !

Anonyme a dit…

de là, serons nous en mesure de voir le fameux projet immobilier de la famille Bottéro (LABEL),
projet dans l'intérêt des citoyens...
Faut pas être ingrats...
RIGO LARD.