samedi, juin 15, 2013

Montauroux: De mystérieux travaux sous la Chapelle Saint Barthélémy

Je reçois ce jour ce courrier d'un lecteur de Montauroux:
Habitant Montauroux, depuis plus de 30 ans, je vous contacte car la Mairie de Montauroux a entrepris des travaux pour construire un local dans l'enceinte de l'ancien fort daté du XIIè siècle, sous la Chapelle Saint-Barthélémy, [lien]. Je me suis renseigné à la mairie; aucun permis de construire ni de projet n'existent: s'agit-il d'un local? d'une salle culturelle? De plus, aucune demande d'autorisation auprès de la Direction des Affaires Culturelles, n'aurait été demandée.... Suite...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous ne publiez pas tout !!!!!!

pratclif a dit…

Ce bloc de béton sous la chapelle St Barthélémy de Montauroux est une initiative du maire JPB dont personne n'est au courant ni au CM ni dans la population; personne ne sait à quoi doit servir cette construction: toilettes? salle de réunion? salle de sport ou de loisirs? Mr JPB a agi seul en faisant réaliser un enrochement, démolir un mur d'enceinte qui date du 15è siècle... sans concertation avec les ABF (le site n'est pas classé). Quel permis de construire? Je m'étonne que personne n'a apporté de réaction à ce billet publié sur le sujet. Alors il est grand temps de le faire et de m'envoyer des photos de cette belle réalisation que Mr JPB semble vouloir laisser en souvenir de ses mandats. Que fait l'ASERP?

Anonyme a dit…

C'est HORRIBLE d'avoir fait ça, comme vous dites M Ratcliffe qu'est ce que fait l'ASERP !!! démolir du 15e siècle, sans prévenir personne… ! Qu'est ce qui se cache derrière tous ça ? La est la vrai question, nous pensons pas vraiment qu'il veut faire des toilettes ou tous simplement une salle… allez creusez sans faire de jeu de mot SVP !!!!!

Anonyme a dit…

l'aserp fait des livres et des pic nic