lundi, janvier 02, 2012

Gaz de schiste: une réponse à un article de François Cavallier dans son bulletin N°12 de Conseiller général du canton de Fayence.

Ceci est une réponse à un article de François Cavallier dans son bulletin N°12 de Conseiller général du canton de Fayence. François Cavallier prend ici une position "politique", rappelant son engagement en mai 2011 aux côté des opposants aux "gaz de schistes" dans le Var. Lire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les "anciens" il suffit de se rappeler cette vieille chanson drôle du groupue "les Charlots" . "Moi ,j'fais tout ça qu'on me dit, j'fais et j'dis n'importe quoi, pourvu qu'ça m'profite". Ou quelque chose du genre. D'autres diraient qu'il est - provisoirement- bon d'hurler avec les loups, en se foutant du reste. Une formation de philo y aide fortement. Et demain, si le vent change? : la chanson de Dutronc "Je retourne ma veste, toujours du bon coté" : l'opportuniste.

Anonyme a dit…

A l'anonyme du 4 : voilà un commentaire qui fait avancer le débat. Je suppose que si FC se disait favorable aux gaz de schiste vous diriez qu'il est vendu à Total : dites-nous donc, en l'argumentant, votre position à vous là-dessus. Parce que pour l'instant, vous vous servez du dossier pour dénigrer FC, hypocrite quoi qu'il dise. Je ne savais pas que c'était dans la charte du blog.
P.Pignères

Anonyme a dit…

Bonjour
J'habite Salernes et je suis passé sur ce blog en suivant le lien sur le gaz de schiste. Si vous trouvez que la position de votre élu là-dessus est opportuniste, attendez d'avoir vu notre maire de Tourtour ! Candidat de droite mais sans étiquette aux législatives, fait du raffut et des comités locaux contre le gaz de schiste mais fait écrire sa campagne par le lobbyiste de Total : le vôtre est un saint à côté !
Pascal Regnault