samedi, octobre 17, 2009

Montauroux, Visite de la zone d'activités
de part et d'autre du chemin de Fondurane

4 commentaires:

Claude Bernard a dit…

Le tronçon d`aqueduc que vous montrez ne fait pas partie du secteur restauré par l`ASERP.
L`aqueduc est long jusqu`à Fréjus.... Vous serez donc très aimable de porter un rectificatif à votre article et de chercher qui a pu restaurer la partie que vous décrivez.

pratclif a dit…

C'est corrigé! l'inscription porte le nom Sylvabelle-Fondurane 2000; photo. Qui a restauré? Et pourquoi l'ASERP ne s'occuperait pas de valoriser cette partie de l'aqueduc situé sur la commune de Montauroux en un endroit apprécié des habitants de la commune, du canton et d'ailleurs?

Anonyme a dit…

je viens de passer ce soir de retour d'une balade à la réserve de fondurane.
C'est un scandale de voir une décharge de gravats et des choses enterrées devant les service de la ville.Que fait la police du maire? en plus cela brule,le terrain appartient à qui ? à moins que c'est à la ville et que c'est pratique pour vider ses propres déchets.

Anonyme a dit…

cela fait plus d'un an que cela dure l'an passée la mairie déposait des branchages et les brûler en octobre, cette année la mairie dépose des brachages de l'herbe des cagettes des vieux meubles du plastic des pneus des appareils electric il y a 10 jours Mr Mmeningi pompier!!! à mis le feu résultat flammes de cinq mettre de haut fumée qui fume toujours une personne a été intoxiquée par la fumée et emmenée par les pompiers aux urgences pensez vous qu'ils auraient éteind le feu mais non cela fume encore et le probléme d'intoxication p
zersiste. tout cela malgrés une plainte en gendarmerie et un courrier à la direction sanitaire et sociale
c'est honteux, lamentable quand vont ils bouger. il est beau le village fleuri ou il fait bon vivre comme le disait fadella amara au maire.