samedi, novembre 01, 2008

3è salon Bien-Être Fayence 1 et 2 novembre à l'espace culturel


Il fait un temps de chien, tout est gris et humide! Venez vous ressourcer et prendre un peu de bon temps et de chaleur au SALON BIEN ETRE de FAYENCE ce samedi 1er nov de 10h à 20h et dimanche 2 nov de 10h à 19h. 
Entrée libre !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Demain à 11h15 en l'église de Callian messe de souvenirs pour nos morts.

pratclif a dit…

Merci de rappeler la Toussaint et le jour des Morts. Pour ma part je tiens un "blog famille" à diffusion restreinte donc. Je fais, à cette occasion, un rappel de mémoire de tous ceux et celles à qui je dois une partie de mes gènes, avec leurs lieux de sépulture, pour que tous les membres de ma famille et celle de mon épouse n'oublient pas leurs ancêtres... Le mode de vie moderne a bouleversé les liens familiaux car nous sommes tous disperés à travers le pays et même la planète pour ce qui nous concerne. Cela devient difficile voire dramatique quand l'un de nous devient gravement malade - Parkinson, Alzeimer, cancer, sida - ou tout simplement vraiment vieux....

Anonyme a dit…

Bof ça un "salon du bien être "des clous mis a part le blabla de l'écologue tartary et la gym chinoise? ça casse pas deux pattes à un canard de fondurane.Je ne parle pas de la voyante....
Ysabelle Soulard.

pratclif a dit…

@Ysabel Soulard

"Bof, ça un "salon du bien être! des clous!" mis a part le blabla de l'écologue tartary et la gym chinoise! ça casse pas deux pattes à un canard de Fondurane. Je ne parle pas de la voyante....
Ysabelle Soulard."

Si je publie votre commentaire, c'est pour que les lecteurs apprécient son caractère désobligeant, inutile et, de mon point de vue, "stupide" et tenter de vous faire changer de comportement. Il suffisait de dire que vous n'avez été intéressée que par la conférence biodiversité de Pascal Tartary de la CEEP, et par la gym Chinoise; cela aurait été plus constructif. Pour ma part je n'ai apprécié que la biodiversité Tartary de la CEEP et la maison écologique Trihab par Pierre Pralus. Voir mon article de ce jour sur la biodiversité. À chacun ses goûts, ses préférences et sa sensibilité; inutile de fustiger ainsi un évènement "animation" de notre pays de Fayence. Et si on n'aime pas on le garde pour soi...

Anonyme a dit…

j'aime pas et je le dis. ça "défrise" quelqu'un ici ?

pratclif a dit…

Voir ce que je pense de l'astrologie ici.

Anonyme a dit…

Pour Ysabelle Soularde, si vous n'avez pas aimé le salon Bien Etre, on se demande ce que vous êtes venue y faire ... moi si je n'aime pas qq chose, je n'y vais pas. Quant à la voyante, personne n'en a vue .. alors vous avez rêvé. Pascal tartary a fait un exposé très intéressant. Il y avait aussi les matériaux de construction sains, la géobiologie, des produits bio et naturels, et de nombreux thèmes passionant pour peu qu'on s'intéresse à la vie actuelle, à notre avenir, notre santé, avec un peu de passion pour ce qui nous entoure et pour l'humain voisin, ce qui ne doit aps être le cas de cette dame qui fait certainement partie de ceux qui ne font rien pour notre région