samedi, mars 01, 2008

Vu à Montauroux, centre espace

  

Pourquoi? au nom du sacro-saint développement économique? un commerçant bien indélicat! Le maire de Montauroux ne peut-il donc rien imposer?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Erreur mon cher et c'est un calcul de JPB nous l'aurons notre zone de Puget ,à la place vas venir une enseigne de bric et de broc....le troc de l'ile. Je ne vous donne pas le nom du proprio du terrain si un indice il est en retraite du BTP .

Anonyme a dit…

Si vous commencez à relever tout ce qui ne va pas dans la plaine, vos journées vont être particulièrement longues. Que pensez vous de cette soudaine poussée de boxes à chevaux sur un terrain à coté du camping des prairies à Callian. Ce sont les campeurs qui vont être content cet été avec les mouches et les taons ! Le tout sans permis bien sûr. Qui ferme les yeux?
RADAMANTHE

Anonyme a dit…

J'ai également relevé que le fleuriste dans la zone de la Barrière à Montauroux,a réalisé une extension de son magasin ( une grande serre qui se démonte pas) apparemment sans aucune autorisation .
Il n'y a jamais eu de panneau d'affichage concernant ce ci.

Anonyme a dit…

Il y a aussi ce dépotoir de manèges cassés sur le terrain face au collège de Montauroux.
C'est à qui ce terrain ?
C'est peut être une nouvelle décharge à Montauroux.

Anonyme a dit…

et ca continue encore et encore,
le seul recours, vous l'avez tous dans les mains les 9 et 16 mars prochains
ne vous trompez pas!

Anonyme a dit…

espérons que mr kohler & son équipe pourront révéler au grand jour tous les "dossiers" de notre cher maire.

Anonyme a dit…

Et tous les maires ont signé le contrat de territoire proposé par le Conseil Général préconisant une requalification des zones commerciales !
Quelle honte !

Anonyme a dit…

Halles aux chaussures, Euro Bazar, Picard, Soleil piscine, Temple de la fleur…Oh, ma plaine de plus en plus ville, qu’a-t-on fait de tes verts pâturages ? Après l’émerveillement de tes reliefs émeraude de pins, de chênes lièges et de bruyère, mon regard insulté se heurte à la longue liste des publicités brandie au dessus d’une zone bientôt trop industrielle ! La pieuvre commerciale a eue raison sur tes vaches et tes moutons, sur les étendues dorées qui se balançaient aux grés de la brise d’été.
Ciffréo, Pro Pneus, Intermarché, Aldi, Flash’habits, Massa, Leclerc… Tu vis aujourd’hui sous la loi de l’offre et de la demande, mais qu’offres-tu aux amoureux du paysage ? Hommes du pays de Fayence, anciens enfants du pays, qu’avez-vous fait de vos étendues fertiles ? Vous les avez vendues aux plus offrant, aux plus vendant, aux plus aguichant.
Weldom, Sport 2000, Gamm Vert… Tu vis sous les projecteurs et les néons de la publicité vorace qui dénature ce qui reste de tes collines. Je m’éteints de voir tant de lumière assombrir de si beaux paysages, même les étoiles dans ton ciel ne sont plus visibles.
Ma plaine, on a outrageusement détruit tes abords, en les fardant de toutes les couleurs de la consommation Tu n’est plus que chaos et désordre, tu es l’esclave d’un urbanisme paralysant et asphyxiant.

pratclif a dit…

En matière d'urbanisation et de maîtrise de notre développement, j'ai des propositions concrètes à faire; encore un peu de temps pour me permettre de finir cet article, j'espère avant dimanche. Il s'agit de mixité de l'habitat dans le respect des traditions rurales de notre canton et du désir des habitants de retrouver convivialité et vie sociale.

Anonyme a dit…

Oui Mr Ratclif, mais en attendant le mal est fait
Impatient de lire cet article