jeudi, janvier 17, 2008

La romance Sarkozy-Bruni a inspiré un sketch très drôle à Anne Roumanoff, même si elle n’y va pas avec le dos de la cuillère.







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour votre courage de mettre le sketch d'Anne Roumanoff
sur votre blog. Car que l'on ait voté pour ou contre Sarkozy ce que l'on
peut dire aujourd'hui c'est: "pauvre France"
Voilà la conséquence de la PIPOLITIQUE.
Aujourd'hui sur Paris Match : la future Belle-Maman en dessous
roses, beau papa avec sa fille Carla posant sur ses genoux.
Hier sur le web: les photos de la future Dame de France, dont
certaines complètement nue ne cachant aucune partie de son anatomie. Voir ce diaporama. Et aussi celui-ci.
Demain : les adolescents du monde entier pourront mettre ces photos au dessus de leur lit, pour éveiller leur libido, et les chauffeurs de poids lourds partager en toute égalité at fraternité avec le Président, le
charme érotique de la Présidente. "Avec Carla c'est du sérieux a dit Nicolas Sarkozy". Enfin la France va apporter la jouissance au Monde !!!!! Quelle déchéance !!!!! Ceci dit Carla Bruni est une merveilleuse chanteuse.

Anonyme a dit…

Cet étalement de la vie privée de Nicolas ne dérange pas que les gouvernements étrangers. En effet, la cote de popularité du président français est nettement en baisse dans l'Hexagone.


Selon une enquête du journal Libération, une grande majorité de Français désapprouve la manière dont leur président se comporte, deux mois après son divorce avec Cécilia. Ils sont 63 % à juger qu'il « affiche trop sa vie privée ».

La romance présidentielle de Nicolas Sarkozy avec l'ex-top-modèle Carla Bruni indispose les autorités saoudiennes et indiennes, qui doivent bientôt accueillir le président français, dont la cote de popularité chute et vlan!!!!
La france "glisse" et maintenant il moralise et rajoute des couches avec les religions.Aprés les flics assistantes sociales et les élections municipales test de droite ...allez j'arrête il me fatigue .