vendredi, février 24, 2006

Nos paysages de plus en plus saccagés par la pub


Il commence à être temps de se mobiliser contre la multiplication des panneaux publicitaires qui envahissent les bords de routes. La RD562 bien sur, mais ça commence aussi sur les petites départementales tranversales à la RD562.

Subrepticement mais surement.... Que font nos élus en la matière. Il en va de leurs compétences.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour
Grace à votre blog et vos Emails, j'ai signé le manifeste de la SAFER pour la préservation des paysages.

J'ai donc reçu une convocation pour assister à sa présentation à l'Assemblée Nationale, le 15 Mars.
Je suis curieuse de savoir si nos élus se préoccupent de notre qualité de vie.

Je vous félicite pour vos prises de position quant au développement anarchique lamentable de notre belle région.

Il y a des associations et des particuliers qui protestent, mais sont ils entendus??

En ce qui me concerne je suis vraiment d'accord avec les articles de votre blog concernant le pays de Fayence, ainsi qu'avec d'autres personnes qui envoient même des photos .Je peux vous dire que cela devient un sujet de conversation fréquent avec mes amis Français ou étrangers qui résident dans le Canton, et se demandent s'ils vont rester.

Nous aimons cette région et l'avons choisie pour sa beauté et son calme. Si ces deux qualités disparaissent, ils y a d'autres endroits dans le monde.....
Bien cordialement, Annie M.